Suite au refus du Conseil d’Etat d’envisager l’installation complémentaire du Funibus, dans le cadre de la rénovation de la ligne de funiculaire Sierre-Montana, l’Association F’unis a mandaté le Bureau d’ingénieur Paul Glassey, à Sion, pour élaborer de nouvelles variantes de desserte de la ligne. Incluant une course omnibus par heure!
Ces projets alternatifs répondent aux objectifs de SMC d’instaurer trois courses à l’heure. Ceci, tout en assurant une desserte optimale pour tous les arrêts intermédiaires. (A consulter: deux dossiers variantes, dans la rubrique “documents”)
Posted: 20 octobre 2021 by Comité Funis
Nouvelles variantes proposées par F’unis
Suite au refus du Conseil d’Etat d’envisager l’installation complémentaire du Funibus, dans le cadre de la rénovation de la ligne de funiculaire Sierre-Montana, l’Association F’unis a mandaté le Bureau d’ingénieur Paul Glassey, à Sion, pour élaborer de nouvelles variantes de desserte de la ligne. Incluant une course omnibus par heure!
Ces projets alternatifs répondent aux objectifs de SMC d’instaurer trois courses à l’heure. Ceci, tout en assurant une desserte optimale pour tous les arrêts intermédiaires. (A consulter: deux dossiers variantes, dans la rubrique “documents”)
Category: Non classé